Pouvez-vous m'aider

BasketballAdorable10

elle/elle·15 ans

3m

Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

Réponses

AmandeIndulgent10

elle/elle

3m

je pense que leur parler est une bonne idée. Il pourront t'aider dans la démarche pour aller mieux et te soutenir

BubbleteaSportive4

elle/elle

3m

Je pense que tu devrais en parler et même si ce n’est pas un trouble alimentaire tu as clairement une mauvaise relation avec la nourriture car du moment où manger te fais sentir mal il y a quelque chose qui ne va pas. Nourrir son corps c’est important c’est ce qui te donne l’énergie de vivre chaque journée, c’est difficile mais il faut aimé ton corps du mieux que tu peux, c’est le seule que tu as, apprends à vivre en harmonie avec lui, pas contre lui. Prends soins de toi.

SushisJudicieux4

elle/elle·17 ans

3m

Salut!

Si tu trouves qu'il est difficile pour toi de manger, comme tu l'as nommé, il est important que tu en parles avec un adulte de confiance. Ce n'est pas obligé d'être tes parents, ça peut aussi être un T.E.S à l'école ou en vrai n'importe quel adulte avec qui tu te sens comfortable d'en parler.

Tu n'es pas seule dans cette situation, mais en parler c'est le premier pas vers la guérison.

Sinon tu peux aussi prendre rendez-vous avec un médecin ou une infirmière practicienne.

Tu peux aussi téléphoner NEDIC (National eating disorder information centre) au 1-866-633-4220 ou les contacter sur le clavardage en ligne, ils peuvent te référer à des ressources partout au Canada et ils peuvent parler en français.

Voila j'espère que ça t'a aidé!

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre