Crise de panique !

PoissonAuthentique4

elle/elle

8m

Salut, j'espère que ça vas bien moi pas tant ces temps si je ne fais que des crises de panique et je n'ai pas de solution pour essayer des réglées comme j'en ai testé plusieurs possibilités et aucune fonctionnent. Par exemple, en parler, écrire quelque chose, lire des histoires, écouter de la musique, même les mains dans l'eau froide ou prendre une douche froide et même les respirations ou la technique de genre (cinq trucs que tu vois etc) mais rien ne marche, qu'est-ce que je dois faire ?

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

8m

Salut @PoissonAuthentique4 !

Dans ce cas-là, peut-être que tu pourrais essayer d’aller en parler à un.e intervenant.e? Iel pourra probablement générer plus de conseils ou t’orienter vers une solution durable, comme la psychothérapie.

Je sais que c’est pas facile de te “cogner contre un mur” à plusieurs reprises… Mais tiens bon, ça ne veut pas dire que ça va toujours rester comme ça. :) Courage! ❤️

Sincerement,

Terre <3

PétuniaCurieux13

elle/elle·17 ans

4m

tu pourrais peut-être essayer d’en parler à des amis de confiance,enseignant ou un membre de ta famille sinon il ya des intervenante à l’école et surtout n’oublie pas que tout le monde est différent il est possible que les technique ne marche pas sur toi tu peux peut-être essayer d’avoir un objet dans les mains pour te calmer peut-être que ça ne marchera pas sur toi mais moi parfois je me demande est-ce que je suis en danger de mort ? Est-ce qu’il ya la guerre ou je vis ? Est-ce que mes proches vont bien ? Des choses pour désamorcer la bombe en toi

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

7h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

12h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

22h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait