Elle est où ma meilleure amie ?

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

8m

Depuis un moment, tout mes amis changent.

La fille que je considérais comme ma meilleure amie change beaucoup et on a plus la même complicité. Elle insulte pour rire tandis que moi j'en est marre de me faire insulter. Elle n'aime pas ma personalité trop extravertie pour elle donc je commence à croire qu'on va s'éloigner et je suis faite à l'idée.

Je commence à rencontrer des nouvelles personnes bienveillantes mais vue que j'ai la réputation du "clown de la classe" je m'entend avec presque tout le monde de manière très superficielle.

Toute mes relations amicales sont limitées. Je n'ai pas l'impression d'avoir de meilleur ami. J'essaie d'avoir une importance aux yeux des personnes avec qui je trainais avant que je change d'école mais quand je vois leur publications ou elles mentionnent leurs meilleures amies...Je n'y suis jamais. Et ça fait mal.

Je cherche ma meilleure amie. La personne avec qui je vais rire, pleurer, lui raconter toute ma vie sans avoir peur du jugement...Mais également une personne qui pourra faire de même !!!

Je me sens entourée et seule. C'est bizarre...

Je sais que j'ai l'air de faire pitié !!! Je suis désolée ! J'ai rien à me plaindre ! J'ai une maison des parents, des frères chiants, un chat...Vous inquietez pas !! Juste...Bref...

Réponses

  • avatar

    AspergeGentille8 alltheme

    La Brigade·il/lui·21 ans

    8m

    Salut. Je trouve ça bien que tu reconnaisses que tu es chanceuse malgré tes difficultés. Les connections sont tellement importantes que l'on peut se sentir vide sans elles. Je crois qu'il ne faut pas se mettre de pression dans la quête d'une meilleure amie. Ces relations arrivent souvent lorsqu'on s'en attend le moins. Tu sembles avoir beaucoup de belles qualités et tu vas trouver quelqu'un qui sera capable de le voir. Restes positive!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    12h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    18h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait