Mes amies ou pas des amies?

avatar

PoissonAuthentique4

elle/elle

11m

Coucou, j'espère que vous allez bien. Moi, pas trop comme je suis perdue sur le fait si je suis amies avec une fille comme elle est en couple avec un de mes amis et genre, il se mange carrément la face. C'est vraiment bizarre même si je suppose que ça doit être ça l'amour. Il y a quelque jours, il, on était dans la salle de bain de l'école et on fait l'amour alors que des secondaires plus grands ont vu et entendu et depuis à cause de la fille et de son copain bah ont ce fait dévisagé et réellement mal jugé. J'ai dit à mon amie fille d'arrêter de faire ce genre de comportement, mais elle ne m'écoute pas et maintenant, je dois endurer les autres secondaires nous jugez parce que l'on se tient avec eu. Est-ce que c'est vraiment de l'amitié ?

Réponses

  • avatar

    AspergeGentille8 alltheme

    La Brigade·il/lui·21 ans

    10m

    Salut, je peux comprendre que tu questionnes ton amitié quand ça te fait sentir de cette façon. C'est sûr que c'est dommage de se faire juger, surtout quand ce n'est pas à cause de tes actions. Mis à part ce qui s'est déjà passé, je crois que tu devrais avoir une discussion avec ces amis en question, et leur faire comprendre que tu n'es pas confortable avec ce qu'ils font en ta présence. S'ils ne sont pas réceptifs, tu pourrais te demander si ce sont des bons amis pour toi. Je crois en toi!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    18h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    19h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    19h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.