La mort

KetchupAdmirable7

elle/elle·16 ans

8m

Bonjour

aujourd’hui sa fait à peu près une semaine et demi que ma belle grande mère est partie soit le 15 novembre

et depuis j’ai peur de perdre ma mère et mon beau père. Je sais que ma mère a déjà pance à faire une tentative et aussi elle est beaucoup fatigué c’est temps-ci alors j’ai peur pour elle

je sais que elle le ferai pas car elle m’aime vraiment mais j’ai pareil cette inquiétude

Réponses

AspergeGentille8 alltheme

La Brigade·il/lui·21 ans

8m

Je peux comprendre ton inquiétude pour ta mère surtout après une situation aussi difficile. Une idée pourrait être de parler sois avec elle ou avec ton beau père pour partager tes craintes, ils pourront peut-être te rassurer. Aussi difficile que cela peut être, tu pourrais essayer de profiter du moment avec ces personnes qui sont chères pour toi, laissant la peur de côté. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Force à toi!

RatatouilleRusé4 alltheme

La Brigade·elle/elle

8m

Coucou @KetchupAdmirable7 !

Je comprend ce sentiment d’avoir peur de perdre ceux que l’on aime. Je crois que tu devrais parler avec ta mère et ton beau-père de cette inquiétude. Peut-être que cela va te rassurer un peu<3

BubbleteaCréatif3

elle/elle

2m

salut @KetchupAdmirable7

je comprend ton inquiétude et la peur de les perdre mais peux être que tu devrai lui en parlais sans la brusquer et la rassuré!!

LapinIntelligente14

elle/elle·17 ans

2m

bonjours, KetchupAdmirable7 je comprends ce que vous vivier mais ta mère elle doit avancer dans la vie sa sera une épreuve mais si elle est forte elle sera capable de la sur monter. Et tu peut il rappelles des souvenir que elle avais avec ta grand mère si vous avais des vidéo de elle des photo ou autre chose qui il rappelles, et de passer plus de temps en familles ses jamais perdu du bon temps en famille. Force à toi!

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

10h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

16h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait