Vais-je toujours être seul?

Paprikacombative7

il/lui

4m

Salut,

J'ai récemment commencé à me stresser car à 17ans je n'ai jamais eu de relations amoureuses, pas même au primaire. Je suis une personne pansexuelle et la seule idée d'aller parler à un garçon que je trouve cute et qu'il me come out de force (désolé l'anglicisme) me terrifie. Et pour les filles, sans loin d'être mieux la seule fille a qui j'ai jamais oser avouer mes sentiments ne m'as presque plus parler après, alors qu'on était plus moins ami avant. J'ai peur de ne pas être capable d'être bon dans mes futures relations si je commence de 0. Je suis loin d'être populaire ou même considérer comme ok. Je suis geek, introvertie en public, je fais de l'impro, j'ai la tête dure pour les débats (même les plus stupides), je n'ai pas peur de lever ma mains en classe, je suis très affectueux et démonstratif avec mes amis (homme ou femme), très proche de ma mère (limite mom-boy)... J'ai une maladie musculaire donc je ne peux pas faire beaucoup de sport se qui me condamne plus moins à un physique de maigrichon. Est-ce que ça s'arrange avec le temps? Est-ce que moi aussi j'ai le droit au bonheur?

Réponses

CamomilleRigoureuse3

elle/elle·17 ans

4m

Salut, je sais que c'est pas toujours facile, mais je suis sûre que tu mérite la bonne personne qui viendra un jour

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

4m

Salut @Paprikacombative7 !

J'comprends ton angoisse par rapport au futur et tes doutes vis-à-vis ta personne, mais sache que oui, tu mérites ABSOLUMENT ton bonheur!!

C'est super compréhensible que parler à quelqu'un te stresse, surtout dans ce contexte. J'pense que t'es vraiment loin d'être le seul à qui ça arrive et que c'est même normal et OK. :)

Ensuite, pour ton expérience, elle n'est pas nécessaire à toutes les relations amoureuses. Les fondements d'une bonne relation amoureuse partage beaucoup de points en commun avec les fondements de relations de toute autre nature. On est aussi encore jeunes, on a le temps d'en avoir. Et puis, c'est quand même cool si tu tombes sur la bonne personne du premier coup. :)

Pour ce que tu nommes sur toi, honnêtement, j'ai pas l'impression que ces caractéristiques soient des défauts. Même qu'elles dressent le portrait de qqun qui a l'air d'avoir une superbe personnalité et des traits qui le distingue des autres. C'est bien si tu rencontres qqun, vs allez plus pouvoir "viber" sur des trucs en particulier! :)

En tout cas, tu mérites d'être heureux, et je te le souhaite ardemment! :) Courage!

Sincèrement,

Terre <3

Paprikacombative7

il/lui

4m

Merci à ceux qui m’ont répondu… ça peut paraître bizarre ou même stupide, mais juste voir quelqu’un qui me dit que je suis capable aussi fait du bien

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre