Je devrais faire quoi

SoleilLogique1

elle/elle·16 ans

4m

Allo alors cette été deux de mes amis se sont chicaner et notre groupe c’est séparé en deux et la fille qui est supposé être ma meilleure amie me mets beaucoup a l’écart et me parle bête, bref je ne me sens plus très bien autour d’elle, mais je ne peux pas juste partir comme cela, ça va lui faire de la peine mais je ne me vois pas non plus rester avec eux. Alors pouvez-vous m’aider à faire le meilleur choix.

ps. Je sais il y a beaucoup de détails en même temps de pas en avoir vraiment, si besoin je peux reformuler ou donner plus de détails.

Réponses

BoxeSérieux16

elle/elle·17 ans

4m

Bonjour, alors première je te comprends totalement cette sensation, courage à toi. La bonne solution que je peux te donner vite maintenant, c’est d’avoir une conversation avec elle, cela se terminera l’amitié ou non. Vous allez savoir ce que vous voulez faire de cette amitié, n’hésite pas à lui mentionner que tu ne te sens plu bien avec cela. Après avoir lis ton message je pense bien que sa ressemble à une fausse amitié ( je peux me tromper totalement aussi ) Moi on m’a toujours dit de faire confiance à tes sentiments. Contente pour toi après cela si vous êtes encore ami! Prend soin de toi.

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre