Soeur

CrocrodileArtistique10

elle/elle

4m

Salut, depuis toujours j'ai un très bon lien avec ma petite sœur (nous avons 4 ans d'écart). Depuis un certain temps, celle-ci change vraiment beaucoup, elle consomme elle "skipe" les cours et on commencent tranquillement à s'éloigner, sa me désole énormément. De plus, celle-ci à du être placé en centre en raison de son impulsivité à la maison ( elle nous frappait etc). Je sais que cela peut paraître hypocrite ou narcissique, mais je me sent vraiment mise de côté ces temps-ci par mes parents. Même si ma soeur séjourne au centre et qu'elle n'habite plus à la maison, le sujet de conversation tourne seulement autour d'elle et cela m'attriste, car j'aurais besoin den parler avec mes parents, mais je n'ose pas les déranger, car après tout c'est ma soeur qui ne vas pas bien, pas moi.

Réponses

BoxeSérieux16

elle/elle·17 ans

4m

Coucou, pour commencer c’est tout à fait normal, tu ne doit pas avoir honte. Oui c’est normal car tes parents doivent énormément s’inquiéter pour ta sœur et sûrement que tu fait “ semblant d’aller bien ” alors que non je te comprends totalement, mais tu devrait faire passer le message à tes parents, j’en suis certaine qu’ils seront compréhensif envers cela. Prend soin de toi.

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

4m

Salut @CrocrodileArtistique10 !

Ouais, j'suis d'accord avec @BoxeSérieux16 ! Et puis, c'est pas une compétition de qui a le plus mal. Ta soeur ET toi êtes importantes. :) Tu mérites toi aussi de te sentir écoutée, peu importe ce qui se passe. <3

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre