Comment se masturber ??
AmandeIndulgent10
elle/elle
-Bon je les mis dans relation sexuelle même si js que c'est pas vraiment le thème-
En fait j'ai 13 ans (sec2) et de plus en plus, j'ai une tentation de tester des plaisirs sexuels. Je ne suis pas encore prete à faire qqchose d'intime avec mon chum, mais je voudrais juste... essayer.
J'ai vraiment la flemme d'acheter un sextoy (genre en pharmacix) prc genre je veux pas trop demander à mes parents. Donc je me dis que la masturbation serait une bonne option, mais la question : COMMENT ON FAIT ????
Jpp vrm demander à mère (trop gênant et bizarre) et je me dis que d'aller checker sur Ytbe ou sur google c pas une bonne idée (g peur de tomber sur de la porno ou des trucs iréalistes) faque vous avez des conseils pour moi ?
Bonne journée :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
HalloumiCurieuse1
elle/elle·13 ans
salut je te conseil d'en parler avec tes amis ou de lire d'autres post sur le forum qui. pourrais avoir raporrt
AmandeIndulgent10
elle/elle
ben c pas le genre de truc qu on parle ensemble mais merci
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @AmandeIndulgent10 ! J’espère que tu vas bien.
J’ai pas vraiment de technique alors je te conseille juste d’essayer comme tu veux et après voir ce que tu aimes ou tu aimes pas.
Voilà c’est tout désolée c’était pas très aidant
AmandeIndulgent10
elle/elle
pas grave. sa fait toujours plaisir de recevoir des réponses des autres :)
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
salut! j
Je suis passé par la même chose donc tkt je te comprend à 100%. En vrai il y a pas de bonne ou de mauvaise technique et c'est vraiment propre à chacun.
Si tu veux je sais qu'il y a une vidéo sur tel jeune pour t'aider.
Bonne journée!
QuesadillasPersuasive9
Équipe Tj·Préfère ne pas répondre
Bonjour @AmandeIndulgent10,
Merci pour ta question. Si tu veux nous avons des articles sur la masturbation qui peuvent te donner des réponses.
1.https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/masturbation/c-est-quoi-la-masturbation
2.https://www.youtube.com/watch?v=_sMz-xuziXA&t=33s
AmandeIndulgent10
elle/elle
ok, merci à tous pour vos réponses, ça fait tellement du bien de se sentir comprise pis d'avoir accès à des conseils :)