Aide s’il vous plaît

avatar

BeletteTalentueuse13

elle/elle

5m

Quand jetai jeune j’ai vécu des attouchement sexuel. Bien sûr il y a eu un ”procès” mais j’étais jeune alors jme souviens pas trop. J’ai toujours bien vécu avec sa mais plus je grandis plus sa me pèse de l’intérieur. J’ai toujours minimiser par peur d’être de trop et de faire pitié, déranger,etc. Littéralement je racontais sa en me forçant à en rire. Maintenant j’ai vraiment besoin d’en parler genre a quelqu’un qui pourrait m’aider outre que mes parents car ils sont touchés particulièrement dans cette histoire…cetait mon demi-frère. J’ai aussi plein de questions et jaimerais le revoir ainsi que les autres qui ont pris sont partis pour leur demander pleins de questions mais je n’est pas le courage de le demander à mes parents. Svp avoir des conseils merci!

Réponses

  • avatar

    SeitanSincère11

    elle/elle

    5m

    Tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre ton temps. Et si tu veux vraiment en parler a tes parents mais que tu ne te sens tout simplement pas capable, essaie de l'écrire, etc... J'ai vécu quelque chose de plus ou moins similaire et au moment où je voulais en parler a mes parents, je les ai écrit par sms.

  • avatar

    HalloumiCurieuse1

    elle/elle·13 ans

    4m

    Salut moi c'est HalloumiCurieuse et j;ai vecu exactement la meme chose mais le procesuce a lieu maintenant(en ce moment ben pas a la seconde la mais cette année)si tu veu m'ecrire ecri moi sur "Sur le forum en ce moment..."meme si se n'es pas privé je te repondrais du mien que je peut

    XX je compatis

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    4m

    Salut @BeletteTalentueuse13 !

    Ça a dû être terrible de sentir que tu doives minimiser tes propres sentiments pour autrui... T'es forte de vouloir en parler plus franchement. :) C'est vraiment full compréhensible et normal que ça ait pris du temps. <3 Tu mérites de sentir que tes sentiments sont important, ils le sont.

    Hésite pas à te référer à un.e sexologue (https://www.opsq.org/fr/). Iels peuvent t'écouter et même t'outiller. Ils vont pouvoir t'offrir le soutien et l'oreille dont tu as besoin. :) Et les CALAC (https://rqcalacs.qc.ca/en) sont aussi là pour t'orienter!

    Tu n'es pas seule. Tu n'as pas à faire face à cela seule. <333 Lâche pas. Je crois en toi! <3

    Sincèrement,

    Terre <3

  • avatar

    BeletteTalentueuse13

    elle/elle

    4m

    Tu est vraiment courageuse! Je compatis vrm tu a des idées pour que j’essaye d’en parler?

  • avatar

    AvocatAttentif10

    elle/elle

    3m

    Coucou!!

    j’espère que malgré tout ça tu va quand même bien malgré tout,sache que tu ne dois surtout pas minimiser ce que tu ressens est important ❣️ aussi je suis très fière de toi d’en avoir parlé tu est très forte après ce que tu a vécu c’est déjà un grand pas, je suis désolé d’avoir appris ce que tu a eu ce n’est pas juste et je te comprend totalement

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    1j
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre