Je me sens gâter d’être en vacances mais je veux pas être la

PaprikaAssidu8

il/lui

5m

Le beau père de le meilleur ami de mon père est mort et on est en Toronto pour sa cérémonie de vie. Le problème est que je veux pas être ici. Le voyage en auto est 12 heures en total et on allais a sa cérémonie pour 4 heures mais a la dernière minute mes parents mon dit que on allait pour 8 heures!!! Le pire est qu’il savent pas je n’aime pas être autour de des personnes pour longtemps. Je me sens mal car on est supposé d’être triste pour l’homme qui est mort mais j’ai juste envie d’être tout seul et aller a l’aquarium.

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

5m

Salut @PaprikaAssidu8!

C'est compréhensible de vouloir avoir un moment pour toi seul. :) C'est un long voyage et je comprends que tu sois déçu de devoir rester là-bas plus longtemps que prévu.

C'est vraiment normal que tu penses aux implications que ce voyage a pour toi, mais c'est correct aussi que tu ne te sentes pas triste pour le défunt. Je sais pas à quel point tu le connaissais, mais on vit tous un deuil différemment et si tu le connaissais moins, c'est normal que ça t'affecte moins.

L'important, c'est que tu sois tout de même là pour soutenir ton père et être là pour lui dans ces moments difficiles. :) Tu fais bien ça, tu es là.

Et ouii, j'te get trop pour l'aquarium hihi! T'inquiète, j'suis sûre que tu auras d'autres occasions de le visiter. ;)

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre