Question pour trauma
TempêteFestif3
elle/elle·14 ans
Je sais pas comment faire face à mes traumas, à qui en parler, comment, et si ça va changer quelque chose.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
10hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
Salut, tout d'abord je trouve cela super que tu aies eu le courage de venir ici. Je pense qu'en parler avec un(e) ami(e), tes parents seraient pas mal parce qu'ils te connaissent peut-être mieux que toi-même et sauront comment y faire face. deuxièmement, les psycologues sont disponibles et savent comment s'y prendre. Consulte celle de ton école, tu verras, cela changera la donne. ( Tu peux aussi écrire sur papier tes traumas j'ai entendu dire que l'écriture soulage beaucoup). Prend soin de toi
ChevalVigilante13
elle/elle·16 ans
Salut @TempêteFestif3! J'èspere que tu vas bien malgré tes traumas! Alors je ne sais pas dans qu'elle école tu vas mais si jamais tu as énormément le besoin d'en parler dans la majorité des écoles au Québec il y a des T.E.S. faites pour ça ! Sinon tu peux toujours en parler avec tes amie(e)s ou tes parents même si je sais que c'est plus compliqué. Sinon tu peux toujours écrire sur le forum ou a des intervenants qui seront la pour toi! Bref j'espere t'avoir aider!