J'ai besoin de mon amie
RatatouilleCompréhensif3
elle/elle
Mes amies ont toujours dit que j'etait toujours heureuse et m'occupait toujours de tout le monde quand ils sont rejeter ou a leur plus bas. En 5e année il y avait un gars qui etait toujours tout seul il etait gay et introverti et j'allais toujours le voir et me mettais en équipe avec lui et une fois ma meilleure amie est venu me voir pour me dire qu'il lui avait proposer 20 $ en échange qu'elle prennent des photos de moi dans les vestiaires et qu'ils avaient deja demander a d'autre fille et j'ai eu l'impression que c'état moi le probleme et mes parents n'ont jamais entendue parler de ça sinon ils auraient cru que je faisait ça pour de l'attention. Après il y a eu une chicane dans mon groupe d'amie et mon amie la plus proche a déménager et mes parents m'ont interdit de lui parler parce que ça donne une mauvaise image et que je ferais mieux de choisir le camp des autres filles. Je suis en secondaire 3 et je pense a elle on s'écrit des fois en cachette une fois mes parents l'ont appris ils m'ont chicané ils disent qu'elle veux uniquement de l'attention dans la vie mais c'est la seule personne a m'avoir mis en premier choix.Après j'ai été au secondaire avec un de ces filles et ont faisait partie du meme groupe d'ami. J'ai jamais été le premier choix tout le monde dit que je suis drama queen et je ressens les chose trop forte mais je peut pas m'en empecher je sais que je ressens beaucoup et j'essaye d'arreter mais je veux juste ravoir mon amie qui me comprenais et etait de mon bord. Je sais pas comment le dire mais je pense pas un jour pouvoir etre autant amie avec quelqu'un et j'ai besoin d'elle mais mes parents veulent pas.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
22hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @RatatouilleCompréhensif3!
Ça a dû être tough d'être forcée à te séparer d'une personne qui te fait sentir aussi vue et qui t'apprécie autant... C'était une amitié profonde et sincère où t'étais acceptée pour qui tu es, où l'intensité de tes sentiments n'était plus un défaut (ce qui btw ne devrait jamais être vu comme cela en premier lieu <3). C'est beau et précieux, ce que tu partageais avec elle.
Même si ce ne sera pas le même genre d'amitié transcendante, il y a toujours des personnes qui sont prêtes à t'écouter. Tu n'es pas seule <3 T'as le droit de trouver ça injuste. Tu mérites d'avoir ce genre de relation où tu te sens comprise et que tu peux compter sur l'autre.
Et, bien que je ne dis ABSOLUMENT pas que c'est ça que tu fais, c'est normal de vouloir de l'attention, de vouloir se sentir vu.e et sentir qu'on a de l'importance. Tu mérites de l'être.
C'est juste injuste que cette décision soit prise pour toi en ce moment... Ça ne restera pas toujours comme ça :) Un jour, tu vas être en contrôle de l'identité des personnes avec qui tu te tiens.<3
Sincèrement,
Terre <3