trahi
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
ello donc il y a quelque mois j'ai couper les ponts avec une amis. en gros je l'écoutais quand elle me parlais de c'est problème et je lui donnais des conseil mais elle ne m'écoutais jamais. quand ma mère a apris que je n'étais plus amis elle c'est demander pourquoi car à c'est yeux cette amis étais super. je ne voulais pas dire a ma mère pourquoi car elle allais trouver sa stupide et m'aurais fais sentir mal pour l'avoir laisser. mes amis(un groupe d'ami donc mon ex amis ne fesait pas partit) eu on compris car je leur ai demander conseil avant de passer a l'acte. mais se qui ma briser c'est ma propre sœur ne me comprenne pas et en plus qu'elle reste amis avec. bon c'est vrais qu'elle a le droit de rester amis avec c'est plus le fait qu'elle ne me supporte pas et que en plus elle me compare a une de mes ex amis toxique pour décrire mon comportement. je doit l'avouer que j'aurais pus finir notre amitié mieux car je l'ai ghoster mais sur le coup j'étais juste fatiguer de toujours devoir m'expliquer(je sait que c'est weird) la personne que je croyait qui allais me suporter no Matter what me plante un couteau dans le dos.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LamaRespectueux9 !
J'comprends que tu te sentes peinée que tes proches ne comprennent pas ton actions. Tu mérites full en plus de te sentir soutenue, je vois que c'est ce que t'as essayé de faire avec ton autre amie.
Je comprends qu'à un moment donné, tu t'es sentie trop drainée pour continuer et que tu essayais simplement d'imposer tes limites. Je pense que, oui, t'as raison sur le fait que t'aurais pu mieux le faire, soit avant d'en arriver là, soit avec un vrai "goodbye". Mais tu t'es respectée aussi dans ce que tu te sentais en mesure d'accomplir vers la fin. Ta santé mentale est aussi importante.
Je comprends que tu aies perçu ce que ta soeur ait fait comme une trahison. Tu avais besoin de soutien et de savoir que tu pouvais compter sur elle et elle n'a "pas pris ton côté". Je pense tout de même qu'il y a une distinction à faire entre elle qui ne soutient pas tes Actions et elle qui ne Te soutient pas. C'est normal de ne pas toujours être en accord avec comment gérer les situations.
Quoique, tu méritais tout de même de ne pas te sentir de trop dans tes émotions et tu ne mérites pas de te sentir abandonnée.
Hésite pas à revenir, on est toujours là pour t'écouter <3
Sincèrement,
Terre <3