Non binarité
ChatReconnaissant3
iel
Coucou, je sais plus vraiment quoi faire.🥲 Je suis non-binaire et je me considered comme cela depuis 3 ans et mon avis dessus n'a jamais changé depuis. Je suis pas mal sur de moi mais le truc c'est que mon entourage est très peu ouvert d'esprit...
Mes parents trouvent ça inutile et que c'est pas réel (leurs propres mots) et ca me blesse vraiment, surtout que ces derniers temps je trouvais que notre relation s'améliorait, j'ai l'impression d'avoir fait un énorme pas en arrière. Je me sens tellement pas valide à leurs côté, et pour ce qui est de mes amis c'est encore pire car ils sont pour les orientations mais ne sont pas ouverts aux différentes identités de genre. Donc ça me met encore plus mal car je me dit qu'ils ne m'accepterons peut être jamais.
Je trouve ça super injuste que personne ne m'accepte et je me demande si un jour quelqu'un m'acceptera sincèrement pour qui je suis
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
12hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
22hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
VentRusé8
iel
Salut je te comprent tellement moi sa fait pas trop lontemp que j’ai comprie que je me sens plus gas que fille au auqu’un des deux et j’enten souvent parler mes parents pour dire que ses réticules donc j’ause pas leur en parler donc je te comprends tellement!!!!!
HamburgerContent16
il/lui
salut
déjà de un aux yeux des parents c'est vraiment fucké de voir leur enfant dire qu'il veulent s'identifier autrement qu'un gars ou une fille vu que ça existait quasi pas vers 1980-2010 donc dis toi pas que c'est pas juste, c'est comme ça, tes amis sont peut être pas d'accord avec ton choix, et tu vas surement trouver des gens dans ton entourage qui auront la même opinion et point de vue que toi
écoute je sais pas quoi te dire mais ça aura été ta décision
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ChatReconnaissant3 !
J'peux imaginer ce sentiment de rejet et d'être incompris.e, ça doit être tough... Ton genre est tellement valide et réel!!
J'comprends que le setback avec tes parents puisse te faire mal et que tu te sentes découragé avec tes amis. T'as partagé une partir de toi , ce qui demande beaucoup de bravoure, et c'est super dommage que ce ne soit pas aussi bien réceptionné que ça aurait pu l'être...
J'espère qu'un jour tu te sentiras accepté.e et aimé.e pleinement <3 Lâche pas. :) On est avec toi. <33
Sincèrement,
Terre <3