changement groupe d'amis
BadmintonNaturel16
il/lui·14 ans
Depuis quelque temps je ne me sens plus la bienvenue dans mon groupe d'ami, je me sens laissé de côté et abandonné. De plus plus ça va plus je trouve ça ennuyant de les fréquenter. Cependant je ne vois pas avec qui je peux aller voir étant donné qu'il y a " 2 grosse gang dans ma classe/niveau" et que c'est "2 gangs" ne correspondent pas a mes centres d'intérêts.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @BadmintonNaturel16 !
J'comprends... c'est tellement pas facile de sentir qu'on est pas à sa place ou qu'on appartient plus à un groupe spécifique, se sentir, d'une certaine manière, rejeté...
Si les gens dans ta classe n'ont pas les mêmes intérêts que toi, peut-être que tu pourrais voir ailleurs? Il doit y avoir d'autres activités ou cours où tu pourrais rencontrer des personnes avec des intérêts similaires! En plus, si tu les rencontres aux activités auxquelles tu t'inscriras, tu sauras qu'au moins, tu auras au moins un centre d'intérêt en commun! :)
Sinon, ça, c'est mon expérience personnelle, donc peut-être ça s'applique pas à toi dans ce contexte-ci. Dans un gros groupe, parfois, les intérêts personnels des individus de ce groupe ne sont pas discuter. Il y a une sorte de "conformisme" dans les groupes et les intérêts de tous le monde ne sont pas toujours discutés. Donc, peut-être qu'il y a certaines personnes dans ta classe avec qui tu partages des intérêts spécifiques, mais qui n'en parle jamais assez pour que tu le réalises?
J'espère que tu te sentiras plus inclus dans le futur. Tu le mérites <3 Tu mérites d'être connu par quelqu'un et de sentir que tu es la bienvenue dans un groupe d'individus :) Courage <333
Sincèrement,
Terre <3
BadmintonNaturel16
il/lui·14 ans
depuis quelques temps je parle avec un gars de ma classe avec qui je m'entends bien cependant je suis entrain de chercher commet dire a mes amis que je veux prendre mes distances avec eux et changer de cercle d'amis