Ma mère se fâche beaucoup
BambooOriginale2
elle/elle·15 ans
Bonjour !
Bon je sais que se n’est pas grand chose mais je ne sais pas a qui en parler.dans le fond ma mère se fâche souvent pour des sujets genre j’ai pas ranger ma chambre correctement elle vient vérifier et si il ya un petit affaire quelle aime pas et elle me crie dessus ou par exemple on sors du restaurant un vendredi soir et mon père propose d’aller au cinéma moi et ma soeur on est fatigué et on le dit pis là elle commence à s’énerver et à dire que on vas retourner sur nos écran et elle commence à crier que elle vas y aller tout seule avec mon père et là moi j’aime pas sa parce que c’est tout le temps trop dramatique et too much pis c’est rendu que j’ai comme peur qu’elle se fâche et que sa gâche par exemple ma soirée parce que je l’entends crier à mon père que je range pas donc c’est sa et je pense que sa me stresse un peu parce que je sais jamais sur quoi elle va se fâcher
Merci beaucoup !
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
14hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
15hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
15hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
HockeySpirituel7
elle/elle·15 ans
C'est la MEME chose chez moi en plus la mienne elle me traite de tous les noms et après elle fait comme si de rien n'était et elle recommence tout le temps n'importe quand. On sait jamais quand ça éclate c'est ÉNERVANT!!
PoissonSpirituel14
elle/elle·17 ans
Ma mère aussi elle pique des crises parfois, c'est pas cool. Je pense pas que c'est aussi pire que ce que toi tu décris par contre, mais en tout cas, je te comprends un peu. C'est vraiment pas sympa, ça devient stressant et t'as l'impression que tu peux pu rien dire. Bah, je sais pas si c'est vraiment comme ça pour toi aussi, mais sache que, même si je sais pas trop comment t'aider à arranger les choses avec ta mère, je te comprends pis j'espère que ça va s'arranger. <3
DauphinAuthentique7
Préfère ne pas répondre
Je comprends, ce n’est pas facile de vivre ça au quotidien. Parfois, les parents sont stressés eux aussi et ça ressort sur leurs enfants.