Pensé sucid## automutilation anxiété intence

CyclismeAuthentique4

elle/elle

10m

Salut a tous je suis plus capable de contrôler mais émotions j'accumule beaucoup et la jai des pensé suci## pis je suis fatigué et sa vas fair5 jour que je dîne pas brefs je ses pas quoi fair je pence aller a hôpital psy pour que on m'aide mais jai pas envie de manqué de l'école pour sa ou j'avais pencer a fair mais chosse en linge sur classrom bref je ses plus j'oublie des chosse je suis plus la jai des envie de automutilation

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

10m

Salut @CyclismeAuthentique4!

Ohh non... j'suis désolée d'entendre ça... Ça doit être incroyablement tough à gérer ça. C'est comme si tes émotions débordent maintenant parce qu'elles n'ont pas été "traitées" et ça te fait ressentir une sorte d'épuisement de les garder en toi?

Honnêtement, c'est fulllll courageux et fort de ta part de ne rester seule avec ça. Ton bien-être et ta santé mentale sont très importants. Tu comptes beaucoup, donc ils comptes beaucoup aussi :) Si tu n'es pas à l'aise à manquer une journe d'école pour ça, tu peux toujours appeler suicide.ca ou en parler avec un intervenant de Tel-jeunes. Si ce que tu recherches est de te sentir mieux à long terme, tu peux toujours retourner à l'hôpital la fin de semaine, aller à une aire ouverte (https://www.quebec.ca/sante/trouver-une-ressource/aire-ouverte) ou t'adresser au service d'aide à l'élève de ton école. Tu mérites TELLEMENT d'aller mieux. C'est dur d'aller chercher de l'aider, mais ça en vaut tellement la peine!!

Ce que tu vis doit être tourmentant et super souffrant, mais ça ne durera pas éternellement. Il y a toujours de la lumière au fond du tunnel, c'est juste que le fond peut être difficile à trouver. Mais je crois en toi, je sais que tu es capable d'aller chercher de l'aide et d'éventuellement aller mieux <33

Sincèrement,

Terre <3

CancerRaisonnable9

elle/elle·16 ans

10m

Je suis exactement dans la même situation que toi alors je te comprend vraiment. Tu pourrais essayer de trouver une psycologue. Il y en a dans toute les écoles et ces gratui! Si tu es vraiment un danger pour toi même, essaie dans parler à un adulte ou d'appeller le 811. Prend soin de toi xxx

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

7h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

12h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

22h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait