Crise de panique
BeletteAnxieux3
il/lui
je fais énormément d’anxiété sociale et d’anxiété scolaire. Donc aller à l’école en vraiment un enfer pour moi. Lorsque je fesais un examen ma professeure s’est mise à me crier dessus et tout le monde me regardait. Je me suis mis à paniquer et à ffaire une crise dessus panique. Quand j’ai expliqué la situation à mes amies elles m’ont dit que j’avais exagéré avec ma réaction. Alors je me demande si j’ai réellement exagéré ou si ma réaction avait du sens.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @BeletteAnxieux3!
J'comprends que tu te questionnes sur la validité de ta réaction.
Je pense que c'est correct que tu aies ressenti autant d'anxiété à ce moment-là, c'était quelque chose avec lequel tu te sentais déjà inconfortable. Tu as le droit de te sentir stressé, c'est normal de l'être.
Honnêtement, je pense que tes amis ne comprenaient exactement ton stress (ça arrive à tout le monde de ne pas saisir l'ampleur des émotions de quelqu'un). Une crise de panique est, d'une certaine manière, hors de ton contrôle. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui se réveillent le matin et se disent "hmmm aujourd'hui je veux faire 3 crises de panique" ;)
Oui, tes émotions sont valides. Oui, tu as le droit d'être stressé et tu n'as pas à te sentir coupable pour une réaction émotionnelle que tu pouvais difficilement contrôlée.
Sincèrement,
Terre <3
DauphinAmusé14
elle/elle
Mon amie aussi a fait des crisse de panique donc je te comprend