anxiété scolaire et deuil
ZombaCourageuse3
il/lui·18 ans
sa fait pas longtemps que je vit cela mais mon grand père est décédée et j`ai commencer le cegep récemment donc je vit vraiment beaucoup de stress constamment donc je voulais savoir si vous avez des trucs pour gérer celui-ci ,car je ne me reconnais comme celui que j`étais. Je vais aussi commencer de la médication ,mais a partir d`aujourd'hui donc sa vas prendre un bout avant de faire effet et sa ne vas pas tout régler.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ZombaCourageuse3!
Mes condoléances pour ton grand-père... Ça a dû être souffrant comme évènement...
C'est difficile de se sentir stressé et préoccupé souvent comme ça... C'est déjà vraiment cool que tu en parles! :)
Perso, un des trucs que j'aime beaucoup est prendre du temps pour moi, pour me recentrer et faire quelque chose que j'aimge. Ça peut être genre, prendre une marche. Ensuite, j'aime aussi m'apporter un objet avec lequel je peux juste "fidget" (je ne connais pas la traduction exacte, mais c'est comme un peu "jouer avec") quand je suis stressée. J'aime me rappeler que ce stress va passer et une phrase positive pendant que j'essaie de me concentrer sur ma respiration (de respirer plus lentement).
Concernant l'école, tu peux aussi organiser bien ton temps. Je sais que les intras de mi-session commencent bientôt, alors mon conseil est de ne pas te prendre à la dernière minute (quoique c'est quand même correct si tu n'as pas la motivation, je ne veux absolument pas te mettre encore plus de pression). Tu peux aussi séparer tes tâches en plus petites parties et te faire une checklist, c'est plus motivant.
Est-ce que je pourrais savoir ce que tu veux dire par le fait de ne plus te reconnaitre par qui tu étais avant?
J'espère que le stress que tu finiras par réussir à trouver un moyen pour te sentir plus calme en général! <33 J'crois en toi!! Il y a de la lumière au bout du tunnel, je te le jure. :) Bonne chance!!
Sincèrement,
Terre <3