Est-ce que je suis trop jeune.. et la religion m'empêche?

CibouletteOriginale1

elle/elle

10m

Salut! J'Ai 15 ans et j'ai un chum depuis un peu plus d'un mois. Notre relation a été vrm vite, dans le sens que on se voit souvent, et je vois bien que tout les 2 on a envie d'avoir une relation sexuelle. Je dis ça pcq mtn, quand on s'embrasse c vrm plus intense et passionné. De plus, j'ai meme fait du bruit de plaisir quand on s'embrassait... Le problème c que j'ai limpression que je suis trop jeune, et je suis chrétienne...Je sais si un chrétien lit ca ça peut sembler bizarre mias j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir si je peux, parce que j'en ai vraiment envie et ça me stresse vrm à propos de mon âge.. Merci!

Réponses

HalloumiTenace6

il/lui

10m

Salut, pour de vrai ça reste un choix personnel à faire de ton côté personne ne peut juger ton choix. Tu peux essayer d’en parler avec ton chum

AloesTolérante8

il/lui·17 ans

10m

Je suis créthien aussi Dans la Bible ca dit que d’avoir une relation sexuelle genre avec pénétrationavant le marriage est un péché si ça peut repondre a ton intoregation 😉

NuageAutonome14

il/lui·21 ans

10m

Je ne l'ai jamais expérimenté moi aussi

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

6h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

12h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

21h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait