Anxiété intence automutilation

CyclismeAuthentique4

elle/elle

6m

Salut en se moment je fait beaucoup de anxiété intence et j'avais arrêté de me automutiler mais la j'accumule tellement trop que jai recommencer a ma le fair

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

6m

Salut @CyclismeAuthentique4 !

Ohh non... ça doit être rough, ce que tu vis...

Si je comprends bien, l'automutilation t'"aidait" à réguler ton anxiété et depuis que tu as arrêté, tes émotions non-gérées se sont juste empilée jusqu'à ce que ça explose?

J'me demande comment tu te sens maintenant que tu as recommencé, c'est toujours difficile d'avoir ce genre de "setbacks". Comment le vis-tu?

Si jamais tu veux nous en dire plus, hésite pas à revenir :) <3 On est là!!! Tu mérites de te sentir bien. Hésite pas non plus à contacter les intervenants de tel-jeunes. Ils sont là pour te faire sentir entendue et pour te donner des outils pour gérer ton anxiété. Ça a l'air d'être lourd ce que tu vis... Tu n'es pas seule <33

Sincèrement,

Terre <3

CyclismeAuthentique4

elle/elle

6m

Bah je me sens bien de avoir recommencer l'automutilation maime si ses pas une chosse bizn

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre