Comment plaire?

ÉquitationAccueillant16

elle/elle

6m

Je suis vraiment null en relation amoureuse, je comprend pas comment vraiment plaire a quelque. Est-ce que, je doit être moi-même ou je change pour plaire a quelqu'un? Pis sais quoi vraiment aimer quelqu'un? :/

Réponses

QuinoaSage9

elle/elle·15 ans

6m

Je crois que quand tu aimes quelqu'un tu ne dois pas changer pour plaire tu dois rester toi même.

Pour plaire a quelqu'un il faut s'intéresser a ses activité ces centre d'intérêt etc

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

6m

Salut @ÉquitationAccueillant16 ! J'pense que la vraie question, c'est moins comment plaire et plutôt comment trouver une personne avec qui tu es compatible. Ta personnalité et ton identité ne devraient pas être un option qu'on peut changer. Tu mérites trop de te faire apprécier pour la belle personne que tu es!!!

Le focus a souvent été pour plaire, mais quand tu te changes pour plaire à quelqu'un, ce n'est pas vraiment toi qui plais à la personne, mais plutôt le "personnage" que tu t'es créé. Tu mérites de te faire accepter et aimé 100% sans condition.

La définition d'aimer quelqu'un varie de personne en personne. Mais généralement, celle que j'entends le plus souvent, que tu choisir de garder, de te servir comme contre-exemple ou de modifier est quelqu'un avec qui tu te sens bien, confortable, heureux la plupart du temps, quelqu'un dont tu as envie de prendre soin et dont tu as envie de partager une partie de toi (de tes émotions, de ton passé, de tes pensées ou autre).

Et t'inquiètes, c'est normal de pas tout savoir concernant les relations amoureuses. On n'est pas nés avec un manuel, hihi. Donc, on doit tous explorer et se questionner pour découvrir ce qu'on veut, ce qu'on veut pas et qui on est. J'crois en toi! J'suis sûre tu vas finir par trouver :) <33

Sincèrement

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre