SPM vrm chiant

AmandeIndulgent10

elle/elle

7m

Coucou !

J'ai remarqué que souvent, une semaine avant que mes règles commencent, j'ai un spm hyper désagréable. Le mal de ventre ça va. Mais le GROS problème c'est côté mental. Je suis déprimée pendant 5 ou 7 jours et ça me pèse bcp. :

Je suis anxieuse, irritable, déprimée, j'ai le gout de rien faire et je n'ai plus aucune motivation pour faire quoi que ce soit. Bon, des fois ça va, mais quand je suis anxieuse à la base, c'est là que c'est pire. Je me mets à avoir des envies de suicide (sans jamais passer à l'actes. Juste penser à ça sans que je le veuille) et je déteste ça. J'ai peur de finir par faire qqchose que je vais regretter plus tard.

C'est juste bizarre que j'ai des pensée de même juste avant mes règles. C'est sur que je suis pas la fille la plus positive du monde.

Est-ce possible que les hormones exgagèrent ce que je ressent ??

Est ce que d'autres filles ont ce problème ?

Je peux faire quoi ?

Bonne journée :)

@AmandeIndulgent10

Réponses

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

7m

Salut @AmandeIndulgent10

J’allais faire ce genre de publication, car je me posais aussi la question de si j’étais la seule. Ce que tu dis, c’est ce que je ressens à 100%.

Tu n’es pas seule… et oui, j’pense que les hormones ont un impact. Ça peut « changer » nos pensées/nos émotions.

Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire malheureusement.

@SaxophoneRaisonnable2

AmandeIndulgent10

elle/elle

6m

Merci @SaxophoneRaisonnable2, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule :D

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre