C'est compliqué ! (jsp koi mettre comme titre)
AmandeIndulgent10
elle/elle
Salut !
Alors voilà, je suis rentrée de voyage hier et pendant mon voyage, je me suis rendu compte d'un truc : ça faisait déja quelques temps que c'était dans ma tête mais là je ne comprends plus trop je suis comment. Je vous explique :
-Quand j'étais petite, genre jusqu'à la 2-3e année, j'avais des comportements un peu "masculin". (je ne veux pas faire de clichés mais je trouve ça dure d'expliquer sans en avoir). Genre mes vêtements et plusieurs fois, je me suis coupé les cheveux ultra court. Mais je me suis toujours identifié en tant que fille à 100%
-En 5e année, je me suis rendu compte que j'étais pansexuelle (et c'est encore le cas). J'ai commencé à lire Heartstoppper et d'autres livres lgbtq+.Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire. Et parfois, avec mon amie, on faisait du vélo et je m'abillais en "mec". On faisait croire au gens que j'étais son chum (alors qu'on était célibataire)Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire.
-Ensuite, plus récemment, je lisais bcp de romance gay. Genre il y a des moments ou je me dis que les couples les plus mignons sont 2 gars et ça me rends un peu triste (!?) de savoir que je pourrais jamais vivre ce genre de romance car je suis une fille.
C'est compliqué à expliquer mais j'ai l'impression qu'en étant un gars, je serais bcp plus beau-belle. Encore une fois, je ne ressent pas tjrs sa. C'est comme des "passes".
Par exemple une journée je veux etre un gars gay et l'autre je m'abille de manière féminine et me maquille.
On dirait que c'est parce que je suis genre 90% fille et 10% gars (c possible ?) et que je veux etre fille. Mais vivre un amour gay. Alors que d'autres fois je veux etre une fille avec un gars.
Bon, désolée si c'est pas clair et que vous ne comprenex rien, mais est ce que vous savez ce qui m'arrive ????
Bonne journée-soirée :D
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @AmandeIndulgent10 !
Je comprends que ça puisse être mélangeant parfois, mais en même temps c’est complètement normal de se questionner sur son identité et son orientation. Ça fait partie du fait d’apprendre à mieux se connaître.
Tu n’as pas besoin d’avoir une réponse claire et définitive tout de suite. Le fait que tu ressentes des choses différentes selon les moments (parfois plus masculine, parfois plus féminine) ne veut pas dire que tu es « bizarre », ça montre juste que tu explores qui tu es.
Beaucoup de personnes vivent ce que tu décris : se sentir surtout d’un genre mais avoir aussi une part différente, ou vouloir expérimenter des façons d’aimer et de s’exprimer. Ça ne rend pas ce que tu ressens moins vrai ni moins valide. Mon amie se sent comme ça aussi.
Si tu veux, tu pourrais en parler avec des gens de confiance (ami·e·s, forums, ou même des intervenant·e·s), ça peut aider à mettre un peu plus de clarté. Et surtout, rappelle-toi que tu n’es pas obligée de te mettre une étiquette fixe maintenant. Tu peux juste avancer à ton rythme et vivre ce qui te fait sentir bien.
J’espère que je t’ai aidée ;)
@SaxophoneRaisonnable2
AmandeIndulgent10
elle/elle
Merci @SaxophoneRaisonnable2 !!