Faire l’amour
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut! Je me demande, comment font les filles pour fsire de séc entre eux? Genre vu ya pas de penis…
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SushisOptimiste14!
Question très valide!
J’suis pas sexo, faque j’connais pas tous les détails, mais il me semble que le plaisir sexuel peut être ressenti à l’aide de manières différentes que la pénétration. Le sexe oral, la masturbation, une stimulation de zones érogènes autres que la « classique » en sont des exemples. Puis, il y a aussi des jouets utilisés à des fins reliées au plaisir sexuel. Ce n’est pas une liste exhaustive, il y en a bien sûr d’autres.
Si tu veux en savoir plus, je t’invite à consulter :
Sincèrement,
Terre <3
TiramisuCurieux9
elle/elle
Salut @SushisOptimiste14 ! Avec ma blonde on réussis à se donner à chacune du plaisir soit avec nos mains directement ou bien avec des jouets sexuels. Tout est possible dans une relation quand les deux sont ouverts d’esprits et remplis d’imagination pour découvrir de nouvelles choses!