Je fais comment?

avatar

FourmisRationnel7

elle/elle

1a

Donc, comment dire, y'as un gars... Il a un an de plus que moi, pis genre je l'aime bien, mais le truc c'est que je fais juste le croiser dans les corridors de l'école pis des fois quand il viens chercher son petit frère. Mais quand je le croise je baisse les yeux pis je me fais toute petite.

J'y ai parler juste une fois (allo, oui je crois qu'on c'est déjà vu dans les corridors pis bye... Devant son père en revenant d'être aller le chercher à sa job) Je connais son père pis il arrêt pas de me niaiser avec ça avec mon père pis les autres adultes. Honnêtement j'ai vraiment envie de commencer à lui parler pis a voir jusqu'où on pourrait se rendre tout les deux.

L'affaire c'est que c'est sa dernière année au secondaire pis moi il m'en reste une. Je part aussi tout l'été.

Je suis incroyablement timide avec les gens et lui il l'est autant sinon plus.

Je fais comment pour aller le voir moi???

Merci à ceux qui m'ont lus,

Fourmi.

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    1a

    Coucou @FourmisRationnel7 ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt et désolée si il est déjà trop tard.

    je voulais juste te conseiller que si tu le recroise encore (même si il va plus être à ton école si j’ai bien compris) tu pourrais essayer de commencer par dire des trucs un peu de base genre parler de l’école la météo etc et genre lui dire salut comment ça va puis voir comment ça évolue et si vous avez des centres d’intérêt en commun…

    désolée pour la réponse si tardive, j’espère qu’il n’est pas trop tard ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    19h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    2j
    J’ai besoin d’aide

    Il y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.