crise de panique

PoissonAuthentique4

elle/elle

8m

Salut, je voulais demander si c'était normal de faire 2-3 crise par jours ? Cela fait plus de 2 semaines que ça a commencée et que ça ne s'arrête plus… Sinon avait vous des conseils pour calmer le stress ? j'ai essayé de faire des trucs que j'aime, écrire, écouter de la musique et rien ne se fait… Et est-ce que je dois aller en parler à un professionnel ? 

Réponses

AmandeIndulgent10

elle/elle

8m

Ohhh, ma pauvre. Je te comprends, faire une crise d'angoisse c'est tlt dur et insuportable !

Déjà, il faut comprendre ce que l'anxiété (la raison du comment de ces crises) et pourquoi tu es anxieuse. Je pense cependant que faire autant de crise peut vrm etre dur, et engendrer encore plus d'anxiété. C'est donc pour cela que je te conseille d'en parler.

J'espère que tu vas aller mieux. Tu ne mÉrites pas sa

xxx

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

8m

Salut @PoissonAuthentique4.

Je comprends vraiment, faire des crises d'angoisses c'est tellement éprouvant!

En effet, en parler à un professionnel et à un.e proche serait une bonne idée.

Sinon, des objets sensoriels seraient une façon de réguler le stress. Il y en a de toutes sortes, tu en trouveras certainement un ou plusieurs.

Tu n'est pas seule, on est avec toi. Lâche-pas!

@TempêteFestif3.

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

8m

Hey @PoissonAuthentique4 !

Je pense que c’est important que t’en parles à quelqu’un de pro, surtout si ça fait 2-3 crises par jour depuis 2 semaines… c’est beaucoup à vivre tout seul. C’est pas “pas normal”, mais ça veut dire que ton corps et ta tête ont besoin d’aide…

T’as déjà essayé des trucs pour te calmer, donc clairement t’essaies fort, mais si rien fonctionne, c’est peut-être un signe que t’as besoin d’un coup de main extérieur, pis c’est correct. Un.e professionnel.le pourrait vraiment t’aider à comprendre ce qui se passe pis te donner des vraies stratégies qui marchent pour toi.

T’es pas obligé d’attendre que ça devienne pire pour demander de l’aide. Juste le fait que tu l’écrives ici, c’est déjà un super bon pas.

Courage ❤️

@SaxophoneRaisonnable2

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre