Ma première prelis

avatar

CannelleFier11

elle/elle

9m

Salut 👋 j’ai 14 ans et je vais faire mes premiere préliminaires dans pas longtemps j’ai un mélange d’exitation et de stress comment sa se passe les préliminaires ?

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    9m

    Salut @CannelleFier11!

    D’abord, j’trouve ça trop cool que tu check in avec toi-même! C’est super normal d’être un peu stressé et de ne pas trop savoir à quoi s’attendre :)

    Ensuite, il n’y a pas une seule manière dont les préliminaires devraient se passer. Les préliminaires peuvent être faits de manières différentes et les préliminaires parfaites dépendent vraiment de chaque personne et de ce qu’elle aime. Stv un peu plus de détails, en voici à cette page https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/relations-sexuelles/plaisir-sexuel-et-zones-erogenes!

    Cependant, même s’il n’y a pas toujours de « dénominateur commun », c’est quand même le fun de communiquer ce dont on a envie hihi

    Anyway, bonne chancee! J’espère que ça va bien se passer! :) Fais-toi confiance!!

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    1j
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre