Sexualité
SmoothieContente9
elle/elle·15 ans
Saluuut !
J'ai vue un gars il y a 1 journée c'était la première fois qu'on ce voyais et on savais embrasser avec et sans la langue c'était incroyable et tellement la tentation était intense il m'as doigtés.. Je suis gener de dire ça mais j'ai saigner est-ce que c'est normal ? Le gars quand je suis partie de chez lui il m'as bloquer donc je croie qu'il voulais seulement avoir une relation sexuelle et je me sens mal qu'il m'est bloqué parce que moi je l'aimais beaucoup et je lui ai offert mon corps alors que j'aime pas mon corps.
Merci !
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
8hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
14hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
23hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Saluuut @SmoothieContente9!
C’est super compréhensible que sa réaction t’ait fait mal. Je vois que tu perçois les actes sexuels comme quelque chose d’intime et tu as eu le courage de te montrer, de t’ouvrir, alors que c’était pas facile pour toi, et c’est juste fullll décevant (et chiant) qu’il n’ait pas réciproqué cela et qu’il ne t’ait pas dit qu’il en n’avait pas l’intention. J’comprends que tu t’es attachée à lui et c’est normal que ce contact t’ait fait sentir plus proche de lui à ce moment-là.
Premièrement, oui, ça PEUT être normal de saigner suite à un doigtage sa première fois, mais si t’as des doutes par rapport à cela (ou si le saignement persiste ou si tu remarques des symptômes anormaux), il serait plus que pertinent de consulter un médecin :)
Ensuite, je sais que ça doit faire full mal qu’il ait brisé ta confiance comme ça...J’espère que tu sais à quel point c’est tellemennnnt pas toi qui devrait avoir honte/être gênée… T’es loin d’être la seule à qui s’est arrivé ❤️ T’es loin d’être seule! 😊
Anyway, tu vaux bien plus que la manière dont il t’a traité. Tu vas être correcte ❤️ Pas parce que cet incident était rien, mais parce que t’es forte!!
Sincèrement,
Terre <3