Fatiguer de ma vie💩
ÉrableIntelligente1
elle/elle
Alors bonjour! Donc je voulais me poser comme question si ses normales de tout le temps sourire même quand ont vas mal genre j'ai une grande sœur de 19 qui m'aide a mieux comprendre ma situation familiale de💩💩parce que j 'ai une mère toxic narcissique et en se môment(24 juin 2025) ses vraiment un mauvaise passe avec ma mère parce que elle a carément renier ma sœur parce que "j'aitais plus souvent avec elle que avec ma mère" la l'école va end de finir mais 1 semaine avant qu'elle finise j'i eu une TES mais je l'ai vue genre 1 fois .. Je vous enlève des détail car sinon se serait trop long....Donc quesque j'ai ...?Genre je fait beaucoup d'effort mais ma me brosse mentalement j'ai ma sœur pour me réconforter mais juste je reste casser....mais ses que aussi ma mère a un gros caractère et je sais plus quoi fait esque ses moi qui a un problèmes (je ne pense pas j'assumque je fait les efforts pour que se soit mieux)esque ses ma mère qui a un problèmes ?😔
Dernières publications
Liste de discussions
-
FougèreIntéressante14
elle/elle·14 ans
15hHORRIBLE!!je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.
-
AloesÉpatante16
elle/elle·17 ans
16hDébut de cégepun de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.
-
YogaAnxieux15
elle/il
17hAmitiéSalut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.
-
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
19hIm panicking. I have a crush.Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
Allo @ÉrableIntelligente1
J’ai souvent souris même quand je n’étais pas heureuse, mais maintenant j’essaie d’exprimer mes émotions clairement et respectueusement, car ça devient lourd pour moi de toujours tout cacher et ça devient mélangeant pour ceux qui m’entoure.
Je ne connais pas vraiment ta situation, mais je pense qu’aller chercher de l’aide c’est une bonne idée. C’est vraiment dommage pour la TES, je ne sais pas s’il y a quelque part proche de chez toi où tu pourrais aller chercher de l’aide?
J’espère que ça pourra t’aider :)
@KoalaAccueillante9
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salut @ÉrableIntelligente1 !
Je te dirais que parfois on essaye de sourire malgré les moments durs parce que on ne veut pas nécessairement montrer aux autres ce qu'on vit ou on a tendance à garder tous nos problèmes à l'intérieur. Je ne crois pas que tu as un problème, bien au contraire, tu fais beaucoup d'effort pour essayer d'aller mieux et ça peut arriver que ça va être lourd. Dans ces cas-là, essaye de te trouver une petite activité réconfortante ou même juste passer du temps avec ta soeur peut aider si tu veux. Juste, sache que tu n'es pas seul et que t'as de la chance d'avoir quelqu'un qui est quand même là pour toi :)
J'espère avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :)
ÉrableIntelligente1
elle/elle
Merçi beaucoup pour vos conseil☺
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ÉrableIntelligente1! Ouf… ça a pas l’air d’être te tout repos chez toi… C’est super comprehensible de te poser des questions, ça doit être difficile vivre avec une mère qui ne te laisse pas ta place!
J’entends que t’es mélangée en ce moment, et que t’essaies de comprendre ta situation familiale et tes membres de la famille. J’trouve ça beau à quel point tu fais des efforts pour que ça aille mieux, mais j’comprends que ça te pèse sur le moral, c’est normal. Et pas que tu devrais, mais ça ferait pas de toi une moins bonne personne si t’arrêtais 😉 T’es ta priorité en ce moment, et tu mérites qu’on s’occupe de toi <33
J’pense pas que ce soit toi qui ait un problème, ça j’en suis certaine. Ensuite, ça a l’air plutôt injuste la manière dont ta mère te traite, j’suis pas en train de dire qu’elle a un problème, juste que c’est pas facile de se retrouver dans ce genre d’environnement. C’est vraiment cool que t’aies une sœur sur qui compter et bientôt une autre personne en qui tu peux avoir confiance (ta TES)! (Si tu aimerais nous en dire plus sur elle, t’es tjrs la bienvenue en passant 😉)
Anyway, j’ai l’impression (dis-moi si j’ai tort) que la situation dans laquelle tu te trouves suscite chez toi une certaine colère, sentiment d’injuste, culpabilité, et confusion? C’est parfaitement normal! Tes sentiments sont fulllll valides, pis compréhensibles! <33 Tu as parfaitement le droit d'être en colère contre ta mère. J’pense que c’est cool que tu en parles comme ça!! 😊Hésite pas à revenir nous en faire part 😉❤️
Sincèrement,
Terre <3