Avaler ?
CaféPersuasive1
elle/elle·19 ans
Alors je suis avec un mec depuis quelque semaine et dans quelques semaine on va passer notre première nuit ensemble… je me doute que y va ce passer des truc mais j’ai jamais rien fait avec un vrai homme ( pas trans en gros ) et bah si je lui … voilà bah je sais pas si je devrais avaler ou pas ces désagréable ou pas
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CaféPersuasive1! J'comprends, c'Est beaucoup d'incertitudes. Ca doit être un peu stressant le faire pour la première fois avec un homme qui est né homme.
Ensuite, pour ce qui est d'avaler, c'est vraiment toi qui choisit ce avec quoi t'es confortable. Tu pourrais le faire la première fois, comme tu pourrais attendre, comme tu pourrais ne jamais le faire. C'est genre zéro une obligation :) Si tu veux, tu peux toujours "tester l'eau" d'abord et après, c'est toi qui vois!
Anyway, t'es la meilleure personne pour savoir quand le moment viendra ;)
Sincèrement,
Terre <3
RatatouilleBavarde11
elle/elle·15 ans
moi je trouve vraiment que tu dois faire comme tu le sens .. j ai 14 et je l ai fais pour la premiere fois avec mon chum il n y a pas longtemps et vrm il faut pas que tu stress. limite tu le goute mm pas, par contre y en a que psychologiquement le ne sont pas capable donc fais le comme tu le sens