la vie

avatar

TempêteAdorable11

elle/elle·20 ans

1a

la vie fais mal surtout quad on se fais briser 3 fois en une fin de semaine. sa peux faire mal mais faut rester fort pas abandonner comme moi je fais en se moment. on doit survivre a la vie. mais force toi pas a sourire sa c la pire chose au monde car tu cache ta peine mais faut pas sa s=doit sortir tu peux crier pleurer avoir autent que tu veux mais avec le temps tu va te sentir mieux. bref moi je veux dire que je me suis fais briser 3 fois en fin de semaine pis j'arrive plus a me relever je ne suis plus capable. je veux juste lâcher et partir. je veux tout lacher mais je me fais dire qu'il faut pas mais moi c juste sa que je veux mais on reste fort et forte et on va y arriver merci de maider me donner des coseille si vous en aver sa maiderais vraiment beaucoup

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salutt @TempêteAdorable11!!

    Je te comprends, une suite de choses en si peu de temps fait en sorte qu'on devient épuisé très vite. Cependant, tu n'as pas besoin de souffrir toute seule et donc, t'as pas besoin de garder tes émotions à l'intérieur de toi. Tu as le droit de les exprimer de la manière que tu veux. Si ça peut t'aider, l'écriture ça peut être une bonne chose pour extériorisé ce qui se passe à l'intérieur de nous. Tu peux aussi en parler avec des professionnels commes les intervenants chez Tel-Jeunes ou même un psychologue si tu trouves qu'un suivi serait plus nécessaire.

    J'espère vraiment que mon petit conseil puisse t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum :) Prends soins de toi!!

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·14 ans

    1a

    Salut @TempêteAdorable11!

    Je comprends vraiment, ça doit tellement être difficile! Sache que tu n'es pas toute seule, oui c'est difficile de faire semblant d'être bien, de poursuivre quelque chose qui n'a pas de sens, qui est floue et vague. Ça doit être tellement douloureux de se faire briser trois fois en une semaine, mais de ce battre quand même. Tu as du courage.

    Je ne sais pas comment faire pour se sentir complète, humain, aimer. Je trouves ça difficile. En parler est une bonne solution. J'aimerais avoir un conseil à te donner, de pourquoi on se relève, on se bat encore et on s'oblige à sourire, à être une personne qu'on est pas. Mais je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que tu n'est pas seule et que tu le seras jamais.

    @TempêteFestif3.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    FougèreIntéressante14

    elle/elle·14 ans

    16h
    HORRIBLE!!

    je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.

  • avatar

    AloesÉpatante16

    elle/elle·17 ans

    17h
    Début de cégep

    un de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.

  • avatar

    YogaAnxieux15

    elle/il

    18h
    Amitié

    Salut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.

  • avatar

    AbeilleContente1

    elle/elle·18 ans

    20h
    Im panicking. I have a crush.

    Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.