J'ai besoin d'aide
HockeyPositive5
elle/il·15 ans
J'ai besoin d'aide parce que je veut plus vivre et est-ce que je suis bizarre parce que je veut plus vivre?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
4hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
10hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
19hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
22hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @HockeyPositive5 !
J'espère que tu vas bien même si ça ne doit pas être évident.
Je tiens d'abord et avant tout à te souligner ton courage de venir t'ouvrir comme tu le fais sur le forum. Ce n'est pas tout le monde qui y arrives et c'est quelque chose dont tu devrais être fier.
Je crois comprend que tu vis quelque chose de difficile et que tu semble vouloir un support d'aide face à tous ça. Je te rassure tout de suite tu es normal et en aucun cas, ce que tu vis et ce que tu ressens ne l'est pas. Je t'encourage cependant fortement à aller visiter un psychologue, c'est quelqu'un qui pourrait être en mesure de te guider et d'accompagner à l'aide de très bon outils.
Tu peux également aller visiter le site @suicide.ca pour recevoir de l'aide.
Prend soin de toi et n'hésite jamais à discuter de ce que tu ressens ;)
J'espère avoir pu te guider un petit peu. Fait moi signe si tu as besoin de quoi que ce soit d'autres.
TempêteFestif3
elle/elle·14 ans
Allô @HockeyPositive5!
Non, tu n'est pas bizarre. Plusieurs gens ne veulent plus vivre, dont moi. Tu n'est pas seul.e.
Si tu à envie d'en parler, on est là. Des intervenants aussi, dont de tel jeune. Et on a tous des petits trucs, mais aussi des outils pour s'entraider, alors n'hésite pas à te confier.
@TempêteFestif3.
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
Allo j'espère que tu vas bien. Quand j'avais 13-14 ans j'y pensais souvent mais j'ai écrit toutes les raisons pourquoi il n'est PAS conseillé de le faire. Et ne t'en fais pas ; quels que soient tes problèmes, ce n'est qu'une phase. Du moins, la plupart du temps, je ne veux pas généraliser ! En tout cas, il ne faut pas t'inquiéter pour les problèmes à l'école parce que même si c'est dur, il faut tenir le coup. Rien n'est permanent. Bref, je te conseille d'écrire dans un journal, dont les raisons pourquoi ce n'est pas une bonne idée et toutes les choses positives. Prend soin de toi :)