Mon frère me fait des mauvaises blagues

avatar

CactusHésitant3

elle/elle

1a

Salut!

Comme vous l'avez vu au titre, mon frere est pas vraiment nice avec moi... Il nde fait des mauvais commentaires ou mauvaises blagies super souvent. Par exemple: "T vraiment grosse" (alors que je suis en sous poids) ou quand je fais bcp d'anxiété il "m'imite" en blague. Sauf qu'en fait, il fait plus se moquer de moi, faire des faces bizarres et exagérer med mouvements. Quand je lui dit d'arreter de faire quelque chose que je n'aime pas, il m'ecoute pas, etc. Io fait tout pour que je perde patience. On dirait un jeu pour lui. Ca a l'air vraiment amusant vu qu'il fait ca depuis des années... Vous avez des idées pour qu'il arrete? J'essaie souvent de lui parler mais ca change rien. Merci d'avance!

Réponses

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Hey @CactusHésitant3 :)

    Je comprend vraiment ce que tu veux dire, mon frère fait souvent la même chose et ca m'agace vraiment aussi.

    Honnêtement si tu as déjà essayer de lui dire de changer et que ca a pas marcher, tu peux toujours en parler a tes parents. Moi dans mon cas ca a aider. Aussi, le fait de te dire que ce qu'il dit c'est pas vraie pis qu'il le dit seulement pour t'énerver aide, même si c'est difficile a croire parfois.

    J'espère que il va arrêter :) Prend soin de toi !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    9h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    14h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait