Attirance envers les gars plus vieux..

avatar

SmoothieContente9

elle/elle·15 ans

1a

Saluuut !

Depuis que je suis au secondaire, j'ai développé une attirance envers des garçons + vieux que moi d'environ 2-3 ans de plus et cela cause un problème pour mes parents parce que mon premier chum avais 16 ans et il ne l'aimais pas donc depuis que ce garçon a quitter ma vie mes parents ont eu un blocage avec les garçons plus vieux donc j'ose pas leurs en parler que je préfère les + vieux que les + jeunes.. Pour justifier un peu mon fait c que moi je suis une ado très mature pour mon âge qui c prendre des responsabilités et tout ça donc oui j'ai des amis + vieux et mes parents c leurs préférer justement pk parce que selon elle c les + vieux qui sont + mature donc si on change de coté pour moi j'aime les gars + vieux parce que il sont + mature et c ça qui m'attire.

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Heyyyy @SmoothieContente9

    Je comprends vraiment ton point de vue, surtout si tu te sens plus mature que les garçons de ton âge. C’est tout à fait normal d’être attirée par des personnes avec qui tu te sens plus similaire au plan émotionnelle ou mentale :)

    Je comprends aussi ta confusion qu'ils semblent accepter que tu aies des amis plus âgés, mais ils réagissent différemment quand il s’agit des relations amoureuses. Peut-être qu’ils s’inquiètent pour toi, pas nécessairement à cause de l’âge , mais plutôt en pensant à la dynamique de la relation qui peuvent être difficile 

    Tu pourrais essayer de leur en parler , en leur expliquant ce que tu ressens et pourquoi tu préfères des garçons un peu plus âgés. Ça pourrait les aider à mieux comprendre ta perspective.

    Bonne chance avec ça !!!! :))) Et si tu as d’autres questions , le forum est toujours là pour toi.❤️❤️❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    15h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait