Je ne sais pas quoi faire!

CaféBienveillante2

il/lui·16 ans

1a

Salut! Je vais essayer de rendre ça aussi vite que possible.

En gros, ben j'ai un crush sur ma meilleure amie. On est ami depuis genre 4ième année du primaire pis on est super proche, pis ben j'ai développé des sentiments pour elle. Je sais pas quoi en faire! Tout mes amis disent qu'elle m'aime en retour, puisqu'elle a dit quelque truc un peu romantique (je te jure au moment que j'écris ça elle vient juste de m'écrire "I wanna cuddle" je te le JURE) genre, ah ben oui je te trouve cute avec tes cheveux longs, ou la fois ou elle a dit à sa petite soeur de ne pas sortir avec des gars plus vieux, à moins que c'est des personnes comme moi, mais je la connais pis ces paroles peuvent rien dire parfois! Je suis si perdue, je sais pas si je devrais me la fermer ou avouer mes sentiments!

Réponses

TempêteFestif3

elle/elle·14 ans

1a

Allo @CaféBienveillante2!

Moi, mon conseil c'est de lui dire, mais seul toi le sait. Tu la connnais mieux. Mais tu devrait esseyer de lui dire. Suis ton coeur. Bonne chance!

Tempêtefestif3

MargueritePolyvalente15

elle/elle·16 ans

1a

Salut @CaféBienveillante2 !

Je te comprend totalement, ça doit être très mélangeant et pas simple du tout cette affaire là.

Je te donnes mon avis: fonce!

Vous vous connaissez depuis un bon moment elle et toi, puis tu ne semble pas être le seul à percevoir de signaux de sa part.

Si tu n’es pas sûr encore, peut-être pourrais-tu essayer de connaître son intérêt pour commencer? ex: Comment me perçois-tu? Aimerais-tu/Serais-tu ouverte à l’idée d’être en relation avec quelqu’un?

N’est pas peur du rejet, ça peut arriver, et c’est correct, le monde n’arrêtera pas de tourner si ce n’est pas réciproque pour elle. ;)

J’espère que ça aboutira à quelque chose de positif pour vous! N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide!

x

Margueritepolyvalente15

CaféBienveillante2

il/lui·16 ans

1a

Salut, @TempêteFestif3 et @MargueritePolyvalente15! Hier soir, j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai dit! Sans être méchant, sa réponse n'est pas vraiment de vos affaires, mais merci pour vos conseils! Aurevoir!

SmoothieContente9

elle/elle·15 ans

1a

Saluuut !

Mon meilleur conseil que je peut te donner est d'aller lui dire par toi même seule ou d'essayer de comprendre ce qu'elle ressens envers toi c jamais facile,mais je suis sur que tu peut y arriver !!

Soie honnête avec elle et surtout prend ton temps pour être sur de ta décision.

Bonne chance ! xoxo

~smootie ~

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

4h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

10h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

19h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

22h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏