Seules sans amis..

SmoothieContente9

elle/elle·15 ans

1a

Salut !

pour vous donnez une petites idée, avant j'avais énormement d'amis puis le temps a créé une rumeurs sur moi a mon école qui était totalement fausse puis toutes ces fameux amis ont crue a la rumeurs puis ont essayer de me mettre tout le monde a dos puis finalement ils ont reussi parce que je n'est plus d'amis appart ma meilleure amie. Depuis cette fois la jai extremement de difficultée a me faire de nouveaux amis parce que j'aimerais avoir de vraies amis un vraie groupe d'amis depuis toute petite jai que des amis filles, mais en grandissant jai decouvert que jaimerais me faire des amis garcon mais je ne sais pas comment parce que bah je n'est jamais eu de meilleur ami gars.. Donc je suis perdue dans ques que je fait fasse a cette situation ques que je fait pour me trouver un nouveaux groupe d'amis fidele et VRAI

Réponses

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Coucouuuu !!!! @SmoothieContente9

J’espère que tu vas bien. Ce que tu as vécu, c’est absolument fou, et je suis vraiment désolée que ça te soit arrivé , c’est complètement inacceptable :( .

Tu ne mérites absolument pas ça. Au contraire, tu mérites d’avoir de bons amis, des gens qui sont là pour toi, et qui ne se laissent pas influencer par des rumeurs !!! Je pense que tu pourrais te faire de nouveaux amis en joindre une équipe de sport, que ce soit à l’école ou à l’extérieur. Tu pourrais aussi t’impliquer dans des activités parascolaires (comme le théâtre, le conseil des élèves, ou d’autres clubs qui t’intéresse).

Ce sont de super occasions de rencontrer des personnes positives et bienveillantes. Je te conseille aussi de jeter un coup d’œil à ce lien : https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/amitie-et-famille/amitie/5-conseils-pour-se-faire-des-amis ça pourrait être vraiment utile e ;)

Bonne chance avec tout ça ! Ne te mets pas trop de pression , les bonnes relations arrivent souvent naturellement avec le temps. J’espère que tu trouveras des bons amis , filles et gars . n’hésite pas à revenir sur les forums si tu as besoin de parler. ❤️❤️

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

8h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

20h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏