Peur pour mon avenir ?

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

J'ai eu un petit bloquage sur une situation avec ma mère (Que j'aime de tout mon coeur hein !) :

Comme vous le savez, depuis un moment on a une météo assez bipolaire et quand j'ai appris que c'était en grande cause du réchauffement j'ai dit à ma mère :

-My god la Terre est en pls...

Et là elle a dit :

-C pas grave. Je serais plus là.

J'ai arrêter de parler mais là j'étais en mode "BAH MOI OUI JE VAIS ÊTRE LÀ!"

Je sais que ses paroles étaient maladroites et tenait à but humoristique mais je trouvais ça un peu weird les propos de ma mère.


Et ma question est la suivante :

Es-ce le droit d'être frustrer que les grands s'en foutent de la Terre qui laisseront derrière eux ?

Réponses

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Hello @SushisAudacieuse3 !

    Pour répondre à ta question, perso je crois que oui. Oui on a le droit de pas trouver ça correct que certaines personnes ne tiennent pas à la planète pcq de toute façon ``ils ne seront plus là``. Je ne penses pas que c'est une bonne excuse. Je crois que au contraire, c'est autant leur job que la nôtre de s'en occuper pour qu'elle soit habitable pour les futurs générations, et leurs enfants. Je penses que collectivement on a la responsabilité de s'occuper de notre maison, notre planète. Alors ouais, je comprends full que son commentaire a pu te perturber ou te faire réfléchir;)

    Reviens quand tu veux!

    JaguarÉlégante12

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    18h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    19h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    19h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.