Sa va pas

avatar

LavandeMature2

elle/elle

1a

Dans le fond je suis vraiment active dans la vie je suis danseuse compétitive et je bouge vraiment toujours! Je suis super bonne a l’école mais le problème c’est l’édu… je ne passe pas mon éducation physique! C’est tu normal?

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Allo @LavandeMature2!

    Ahh ben déjà pour répondre à ta question je crois pas que ca soit anormal de couler ton cour d'éduc même si t'es super athlétique ou sportive en tant que tel. Ca se pourrait par exemple que tu ai beaucoup de facilité dans la plus part des sports ou ceux que tu pratique en dehors de l'école mais pas tant ceux du cours.

    Si j'étais toi j'essayerai d'en parler a ton prof pour lui demander c'est quoi qui fait en sorte que tu coule en ce moment. Peut être que c'est au niveau des règles des jeux et pas de ta technique par exemple. En tout cas, il va pouvoir te l'expliquer et ca va être plus facile de commencer a partir de la que sans avoir aucune idée ou est le problème.

    Bonne chance avec ca et hésite pas à revenir sur le forum :).

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    2h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    8h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    17h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    20h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏