Suis-je un femboy ?

avatar

RugbyBrillant5

elle/il·17 ans

1a

Ca fait quelque semaine que je me sens genre tired de etre un homme . J"arrive pas a expliquer ce que je ressens .Je me sens bien dans ma peau ,mais comme parfois je me sens plus feminin . J'arrive pas a me l'avouer . Du style jaimerais le fais de m'habiller en tant que femboy et en etre un quand je le veux . Est ce une raison valable ?

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @RugbyBrillant5! C'est une raison absolument valable!!! J'comprends tellement l'envie de t'habiller comme tu veux, pis tu devrais tellement en avoir le droit! Pis c,est super normal aussi que parfois tu te sentes plus féminin au cours de la journées/semaines/mois/whatevs! Notre genre est dynamique fluctue, c'Est juste que chez toi, ça parait plus que d'autres. C'est vraiment chouette que tu prennes le temps d'explorer comment tu te sens comme ça btw, même si c'est dur de comme de l'Admettre et de déchiffrer la manière dont tu te sens! J'trouve ça sérieusement admirable! Pis aussi, je get ce que tu veux dire par tu te sens bien dans ta peau, mais que parfois, l'étiquette d'homme, ça réussis mal à t'identifier. On est des humains, on est intrinsèquement complexe, faque c'Est tellement normal que notre identité ne fit pas parfaitement dans un concept!

    Bref, j'trouve ton idées vraiment cooool! :D (Pis j'suis sûre tu vas dead ton look aussi hihi ;)) Bonne chance btw! (pas que t'en auras besoin tho)

    Sincèrement,

    Terre <3

  • avatar

    CaféPersuasive1

    elle/elle·20 ans

    1a

    Est ce que tu aime être appeler au elle te faire parler comme une fille et ( ces pas forcément le cas de tout le monde) ne pas apprécier se qui se trouve entre tes genbe si oui ces peut être plus trans que femboy

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    10h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    16h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait