Je suis amoureuse pour la première fois

GuitareSincère3

elle/elle·17 ans

11m

Salut, comme j’ai mentionné dans le titre, je suis tombée amoureuse pour la première fois d’un gars de mon école, je suis présentement amie avec lui et nous nous entendons super bien, mais je ne sais pas trop comment lui avouer. Je ne sais pas non plus si c’est réciproque, nous avons souvent des eye contact dans lesquels on se sourit timidement. Pensez-vous que c’est un signe qu’il aime aussi? Auriez-vous des conseils pour moi?

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

11m

Salut @GuitareSincère3!

C'est très cute comme histoire en tout cas :).

Je comprend ton hésitation a lui avouer surtout si tu ne sais pas comment lui il se sent d'avance. Honnêtement c'est à toi de voir si tu tente ta chance ou pas dans ce cas ci vu que les signaux qu'il pourrait te donner varient d'une personne à l'autre. En tout cas si tu choisi de lui avouer pour te préparer un peu tu peux déjà penser si tu voudrais lui en parler en vrai ou par texto et comment tu voudrais aborder le sujet, ect.

Je te souhaite bonne chance en tout cas, ca prend du courage avouer ses sentiments comme ca. Hésite pas a revenir sur le forum si tu en as encore besoin :).

GuitareSincère3

elle/elle·17 ans

11m

D’accord, merci pour tes conseils!

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre