Trop compliqué
YogaAudacieux4
elle/elle
Bon je sais que j’ai vraiment beaucoup écrit ces temps-ci, mais ce que je vis c’est tellement compliqué. Comme je l’avais expliqué récemment, mon crush et moi on s’est avoué nos sentiments qui étaient partagés. Par contre, j’ai l’impression qu’on tient tellement l’une à l’autre, par rapport à l’amitié que nous avions avant tout ça, au’on se met des bâtons dans les roues. À l’école, on en est convenu qu’on agirait comme des amies. C’était non négociable pour ça. Mais pour le reste, j’ai l’impression qu’on recherche qqchose de différent mais qu’on s’accroche et qu’on veut se dire que ça va aboutir à quelque chose notre histoire. Moi, c’est comme ma vraie première « relation » amoureuse. Faque j’ai envie de la vivre à fond (mais progressivement) et de « go with the flow ». Je ne sais pas trop ce que sont mes attentes, j’explore un peu ça comme on dit. Elle, elle a eu beaucoup d’autres relations et sait exactement ce qu’elle veut. Dans le fond, elle a peur de se faire niaiser comme c’est arriver dans le passé et qu’elle s’attache trop…pour rien. L’autre jour, c’était sa fête et nous avions un party avec des amies. Lorsqu’elles ont su que quelque chose se passait entre nous, on a pas eu peur de se coller. On s’est même embrassé au milieu de la nuit (c’était mon premier kiss) et je me suis endormie dans ses bras. Le matin, on s’est encore beaucoup embrassé et collé et moi, je me suis sentie tellement bien. Mais à chaque fois, elle a peur que ce soit que temporaire tout ça. C’est vraiment compliqué, je ne sais pas si vous comprendrez, mais j’ai besoin de conseil je ne sais pas quoi pensé !
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
13hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
13hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
13hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @YogaAudacieux4 !!
J'espère que tu va bien :))
Je comprend vraiment ce que tu veux dire et je comprendre aussi la manière dont tu te sens.
Je pense que la meilleure chose qui pourrait vous aidez toutes les deux c'est de vous rassurer mutuellement et de surtout rester bien à l'écoute l'une de l'autre ;) Soyez pas gênées de vous communiquer vos inquiétudes et vos ressentis ! C'est la meilleure façon de développer de la confiance ;))
J'espère avoir pu t'aider ! Relance moi si jamais tu as besoin de quoi que ce soit xoxo