Un commentaire en trop
HockeyPolyvalente8
elle/elle·17 ans
Bonjour, depuis que je suis petite j’ai eu beaucoup de commentaires sur mon physique et mon apparence autant de la part d’adulte que de gens de mon âge et petite ceci m’avait extrêmement affecté puisque je vivait de l’intimidation en plus. Depuis j’ai toujours eu une relation malsaine avec mon corp,mon visage et la nourriture. Il n’y a pas longtemps une fille m’a fait une remarque sur ma plus grande insécurité devant tous mon groupe d’entraînement et tous le monde c’était tue pour l’entendre. Déjà que je ne vais pas très bien en se moment ce commentaire a empirer tous incluant ma vision de moi. Je me suis surpris à reprendre mes mauvaises habitudes que j’avais arrêté depuis peu comme regarder les calories surtout et de culpabiliser après avoir mangé. Est-ce que vous auriez des conseils pour reprendre confiance en soi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @HockeyPolyvalente8 !!
Ouin ce n'est pas super comme situation puis la manière dont tu te sens est totalement valide!
Si je peux te donner un conseil c'est de prendre une journée à la fois et pas plus. Prend le temps de te valoriser en tant que personne et ais un discours positif envers toi-même. Ça peux être quelque chose de difficile ça c'est sûr mais c'est aussi pour ça que je te dis de prendre une journée à la fois, il y aura peut être des jours plus difficile que d'autres mais c'est un travail qui peux être long mais tu y arrivera :)
je tiens quand même à te souligner que si ce genre de commentaire persiste et que tu te sente de la même façon face aux comportements des autres, je t'encourage à aller discuter avec une TES de ton école ou encore même à d'autres professionnel (psychologue).
J'espère avoir pu t'aider un peu :)) Crois en toi et prend le temps de t'aimer comme tu es ;))