Je n'ai pas d'amis
LavandeAttentive2
elle/elle·16 ans
Depuis quelques temps mes amis m'ont lâcher et depuis je reste seule. Je mange a mon casier et je vais a la bibliothèque a l'école pendant le dîner. J'ai quand même des camarades de classe avec qui je parle mais je ne peut pas dire quelles sont mes amies pour autant. J'aime être seule mais j'ai personne à qui parler et ça me presse de l'intérieur. Je voulais vraiment savoir comment faire pour socialiser car je suis tellement timide. Et quand j'essaye de socialiser les gens me trouve sois gênante sois froide sois trop sensible sois que je cherche trop d'attention sois que je suis trop tulmutueuse j'ai besoin d'aide
Dernières publications
Liste de discussions
-
FougèreIntéressante14
elle/elle·14 ans
18hHORRIBLE!!je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.
-
AloesÉpatante16
elle/elle·17 ans
19hDébut de cégepun de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.
-
YogaAnxieux15
elle/il
20hAmitiéSalut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.
-
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
22hIm panicking. I have a crush.Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salut @LavandeAnxieuse13,
Je te comprends, c'est jamais fun d'être seul lorsqu'on mange le midi et qu'on veut juste de la compagnie. Si ça peut t'aider tu peux toujours rejoindre des activités à ton école que tu apprécies et qui pourront te permettre d'interagir avec d'autres personnes qui aiment des choses similaires à toi et donc ça te permettras d'être plus à l'aise lorsque tu parleras avec ces personnes là :)
J'espère avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum ! Prends soins de toi :)
TabouléBavard7.
BaklavasPatiente13
il/lui
je vivait exactement la même situation que toi et je men suis sorti en faisant des activités parascolaire ou en dehors de l'école. si sa peut t'aider, dit toi qu'une des meilleures façon de se faire des amis qui ne trouverons pas gênante ou quoi que se soit c'est de t'assumer
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·17 ans
Coucou! La même même chose m'est arrivé il y a 2 mois. 3/4 de celles que je considérais mes amies les plus proches m'ont laissés tombés du jour au lendemain.
Mon conseil est de juste rester ouvert a de nouvelles expérience. J'ai pleins d'amis que j'avais un peu délaissé pour mes amis "proches" avec qui j'ai repris contact depuis et j'adore passer du temps avec eux. Ça ne fait pas d'eux des "bouches-trous", tu utilises juste une situation désolante, mais tu y fait ressortir du positif. Si mes amies ne m'avaient pas délaissées, je n'aurais pas repris contact avec ces personnes. 'Faut voir le postif.
Sinon pendant les travaux d'équipes, va vers des gens il y a toujours 2-3 personnes dans un classe qui seront ouverts a de nouvelles personnes, je SAIS que c'est difficile quand on est timide, mais mon conseil serait de leur poser des questions sur eux et de vraiment s'intéresser a leurs réponses. Les gens aiment parler d'eux et en t'interessant a leurs réponses ils vont le sentir et l'apprécier.
Ça peut être banale juste comme "avez-vous des plans pour le weekend" et si par exemple un d'eux dit "je vais a un cours d'escalade et que magiquement toi aussi tu fais de l'escalade" BAM ça vous fait un point en commun.
Ce n'est pas obligé de devenir les meilleurs amis du monde, mais juste des personnes avec qui passer du bon temps a jaser et peut être que ca deviendra plus (style amis).
Bref bonne chance et dis nous comment ça s'est passé!!!