Je veux vraiment arrêter..
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·16 ans
Salut! En fait, à l’âge de 8 ans, j’ai commencé à être attirée par la p0rnOgr@phie et la masturbation, sans même savoir c’était quoi..J’avais cette envie folle de vouloir voir des gens n*s et me faire du bien. Cette envie m’a suivie jusqu’à maintenant et je veux vraiment arrêter la p0rnO. J’en ai jamais parlé à personne à part ma meilleure amie (qui ne sait même pas que c’est une obsession qui a commencé depuis l’âge de 8ans). En ce moment même, le fait que j’en parle me donne envie d’aller en regarder. À l’aide!!
P.S: Est ce que c’est normal que j’ai commencé à avoir cette random attirance sur le p0rn dès 8 ans. Pourquoi???
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
16hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
16hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
16hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @ChawarmaAccueillante7 !
J'espère que tu vas bien :)
Tout questionnements que tu te posent présentement peuvent susciter beaucoup d'interrogations dans tes pensées et c'est très valable!
Vouloir explorer notre corps est quelque chose de normal et une étape à la croissance. C'est sur que pour ce qui est de la précocité ainsi que pour le visionnement de sites pornographique je ne suis pas une professionnelle et je ne m'y connais pas nécessairement bien là dedans mais ce sont des questionnements que tu peux toujours amener à des professionnels qui s'y connaissent d'avantages. :)
Tu peux également aller visiter notre site tel jeunes qui a une section dédié à la pornographie! Ça pourrait t'en apprendre un peu plus sur certains de tes questionnements :) https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/pornographie
J'espère avoir pu te guider un peu, n'hésite surtout pas à revenir nous parler !! :))
ChawarmaAccueillante7
elle/elle·16 ans
Je te remercie pour tes conseils Arc-en-Ciel xx