Est ce que je suis autiste?.

ChawarmaAccueillante7

elle/elle·16 ans

1a

J’ai toujours eu l’impression que j’étais différente des autres. Mais je ne savais pas où.. Au début, je me suis dit « c’est sûrement un TDA/TDAH ». Alors pendant 2 ans, je me suis fait croire à moi et mon entourage que j’avais un TDAH, alors que c’était totalement faux. Faux, mais facile à croire. Cependant, même après m’être collée cette étiquette au front, j’avais toujours ce feeling de pas être normale. Je me suis dit « imagine c’est un TOC ?! ». Cette idée m’est resté dans la tête pendant quelques mois, mais est partie par la suite. Mais depuis un bout de temps, j’ai vraiment l’impression d’être autiste. J’ai fait quelques tests sur Google (je sais, pas fiable) et je me reconnais beaucoup dans ceux ci. Je sais que je devrais en parler avec un adulte de confiance, genre ma mère, mais elle est croyante et elle ne veut pas accepter d’avoir une fille « différente » mettons. Que faire??? (Merci beaucoup de m’avoir lue au complet)

Réponses

ScorpionImaginatif11

elle/elle·15 ans

1a

Salut! Écoute, j’ai exactement la même sensation et comme toi j’ai fais plein de tests sur internet et je me reconnais tlm. Moi j’en ai parle un peu a ma mère mais c comme si elle voulait evité le sujet. Franchement ça me rassure de voir que je suis pas la seule à me poser cette question. Peut être que tu pourrais parler a une ou un intervenant/te jeunesse. J’espère que tu te sentira moins seul.

ChawarmaAccueillante7

elle/elle·16 ans

1a

Salut Scorpion Imaginatif ! Je me sens extrêmement soulagée de ne pas être la seule à me sentir comme ça. Merci pour ton soutien et ton conseil! Je te souhaite bon courage à toi!

Chawarma xxx

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

8h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

13h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

23h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait