Comment le dire?
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
13hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
22hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Bonjour @LavandeMinutieuse8 :)
Je comprend vraiment que tu te pose cette question.
Moi honnêtement je te conseille de faire ce qui te rend le plus confortable. Moi personnellement je ne le ferais pas, mais encore ca dépend de ta relation avec ta mère ou de comment toi tu es confortable a en parler. Dans tous les cas vas y avec ce qui toi te rend le plus confortable.
J'espère avoir pu t'aider :)
CyclopeSincère5
elle/elle
Si tu as une bonne relation avec ta mère tu pourrais lui dire mais si c'est boof je te conseille de ne pas le dire tu pourras lui dire plus tard
NuageFestive16
elle/elle·17 ans
Heyy, pour ma part mon chum viens de m’acheter un nouveau vibrato et je l’adore! Je l’utilise chez moi mais je le cache à ma mère, pas parce que j’ai peur qu’elle me chicane si elle le trouve mais plus parce que c’est ma vie perso et elle n’a pas besoin de tout savoir. Mais je pense que si toi tu est alaise d’en discuter c’est super et je t’encourage grandement!
LilasAdmirable11
elle/elle
Je conseille pas de le dire à ta mère c’est une chose personnelle et ça serais gênant que ta mère sache sa selon moi
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
Salut je crois que ça dépends de la relation avec ta mère personnellement quand je m’en suis acheté un je lui en ai parlé et elle était contente que je lui fasse assez confiance pour lui en parle mais tout ça dépends de toi et de ton confort