Ma séxualité

avatar

LapinCohérente10

il/lui

1a

Enfaite, j'ai eu des relations sexuelles avec un garçon consentis bien-sûr et peut après j'ai commencé à me masturber sur des filmes X et même avant ça. Je suis en couple avec ma meuf depuis comme même 1 ans, je suis sûr à 100% que j'ai une attirance sexuelles et émotionelles pour les filles mais je sais aussi que je suis attiré sexuellement envers les garçons mais je ne me voirais jamais finire ma vie avec ou même aimer un garçon. Je sais que vous ne pouvais pas me donner une réponse clair sur ma séxualité mais au moins une piste car je suis perdus je n'arrive pas à savoir. Moi personellement je suis une personne ouvert d'esprit je n'ai pas peur ça fait partie de moi 🙏🏻. Personellement je crois que je suis bisexuelle mais je n'aime pas les garçons de façon amoureuse.

Réponses

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Salut @LapinCohérente10 :)

    Je comprend vraiment comment sa propre sexualité peut être mélangeante, mais il me semble que de la manière dont tu décrit tes intérêts romantiques et sexuels tu es sur bonne piste avec ton hypothèse que tu serais bisexuel et attirer romantiquement par les femmes. Un truc par contre qui pourrait t'aider c'est de ne pas te mettre des limites tant que ca, après tout pour beaucoup de gens la sexualité et l'attirance romantique évolue avec le temps. Dans tous les cas tu es la personne la mieux placer pour le savoir, mais selon moi tu me semble être sur la bonne piste.

    Bonne chance et prend le temps d'explorer ce que tu préfère si tu veux, je trouve personnellement que explorer son attirance sexuelle et romantique est très fun.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    13h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    13h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    13h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.