Bi ou pas?

SushisOptimiste14

elle/elle·15 ans

1a

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Salut @SushisOptimiste14!

Ouin je te comprend c'est compliqué se questionner sur sa sexualité. malheureusement ya pas de truc magique pour savoir exactement ce qu'on est. Tu peux toujours faire des recherches sur les différentes sexualité et voir ce qui te convient le plus pour l'instant, ca peut aider a avoir une meilleure idée des fois. Honnêtement mon meilleur conseil ca reste de prendre son temps parce que c'est quelque chose qui devient plus clair avec le temps et tes expériences. Même si c'est tentant de vouloir savoir tout de suite, la sexualité c'est fluide donc ca peut changer au fil du temps. Si une étiquette te convient plus présentement tu peux aller avec ca et a un moment la changer si tu penses que ca convient plus.

J'espère avoir pu aider un peu, bonne chance avec ca et te casse pas trop la tête tu peux prendre autant de temps que tu veux pour te comprendre. Hésite pas à revenir sur le forum si t'en as besoin :).

BélierTalentueuse1

elle/elle·19 ans

1a

Salut @SushisOptimiste14 !

Merci d'utiliser TelJeunes !

Pour ma part, je me considère Bisexuelle. Je me vois sortir avec une fille ou un garçon, cela ne m'importe peu. Je dois t'avouer que tu peux n'en être que certaine avec l'expérience. Tu vas rencontrer des personnes, te mettre en couple, essayer entres garçons et filles et c'est à ce moment que tu pourras savoir ce qui te plait le plus.

Je t'avertie par contre que que Bisexuelle veux dire l'attirance pour les deux sexes ( garçons et filles) et que même si tu es attiré plus vers l'un deux, cela ne veux nullement dire que tu es hétérosexuelle ou lesbienne. Pour ma part, j'ai un léger penchant pour les garçons !

J'espère que cela t'éclaires :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions et n'oublies pas d'y aller avec ton coeur.

@BélierTalentueuse1

SushisOptimiste14

elle/elle·15 ans

1a

Merci de votre soutien!

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

8h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

20h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏